Les politiques et activités dy BEA sont fondées sur les savoirs autochtones, ce qui signifie qu’elles respectent les façons autochtones de connaître, de voir, de faire, d’agir et d’écouter. Nous reconnaissons et nous nous efforçons d’appliquer les principes de respect, de réciprocité, de responsabilité et de pertinence dans nos relations de travail.
Tous les candidats sont tenus de lire les Modalités générales de financement du BEA avant d’entamer une demande de financement auprès du BEA.
Lisez le guide du BEA sur la détermination de l’identité autochtone.
Aperçu du programme du BEA
Le Bureau de l’écran autochtone (BEA) fournit un financement aux praticiens et créateurs de contenu autochtones à l’écran pour le développement, la création et la production de contenu à l’écran, ce qui comprend les coproductions internationales et le financement de l’achèvement. Le développement du secteur de l’écran autochtone est également un élément clé du mandat du BEA, et nous travaillons avec de multiples partenaires afin d’atteindre notre objectif de créer une industrie autochtone dynamique. À l’instant, les opportunités de financement offertes par le BEA sont disponibles sous deux volets clés ;
1. Fonds de narration du BEA
2. Développement du secteur